Perfect World Europe et Cryptic Studios ont annoncé que Star Trek Online : Mirror of Discovery est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One et PlayStation 4.

Les joueurs console peuvent d’ores et déjà télécharger la nouvelle mise à jour du MMORPG Star Trek free-to-play et découvrir ce qu’il est advenu de la capitaine Tilly de l’Empire terrien (doublée par Mary Wiseman) après les événements de la série à succès de CBS, Star Trek: Discovery. La redoutable capitaine de l’I.S.S. Discovery en personne mettra les joueurs sur Xbox One et PlayStation 4 à l’épreuve au sein de toutes nouvelles missions ancrées dans l’univers de Star Trek: Discovery. Mirror of Discovery introduit également une mise à jour du système de Task Force Operation et des défis spéciaux pour fêter l’anniversaire de Star Trek Online.

Fidèle à la tradition de Star Trek Online, la mise à jour Mirror of Discovery suit le cours d’une histoire qui n’a été que brièvement abordée dans la série Star Trek: Discovery. En effet, l’existence de la capitaine Killy, alter-ego impitoyable de l’enseigne Sylvia Tilly de Starfleet, a été découverte par l’équipage de l’U.S.S. Discovery lors de leur première rencontre avec l’Empire terrien dans l’univers Miroir. Même si les fans ont déjà eu l’occasion de voir Tilly usurper son identité, ce personnage n’est jamais apparu en personne à l’écran et fera par conséquents ses débuts sur Mirror of Discovery.

Dans le premier chapitre de la saga Age of Discovery, les joueurs ont pu faire équipe avec l’enseigne Sylvia Tilly au beau milieu d’un affrontement sans pitié contre les Klingons. Leur voyage continue avec Mirror of Discovery, alors que les officiers de Starfleet s’aventurent au cœur des mystérieuses forêts de la planète Pahvo pour enquêter sur d’étonnantes perturbations. Une énorme tempête ionique a enveloppé la planète, apportant avec elle un groupe de voyageurs temporels inattendus. Parmi ces survivants venus d’une autre époque se trouve la capitaine Sylvia Tilly, dont la sinistre réputation aux commandes de l’I.S.S. Discovery lui a valut le surnom de « Killy » au sein de l’Empire terrien. Jusqu’à présent, son vaisseau avait été présumé détruit par les Klingons au moment-même où l’U.S.S. Discovery de Starfleet effectuait sa traversée vers l’univers Miroir. Le destin de Pahvo est désormais entre les mains de la Fédération, qui doit trouver un moyen d’empêcher Killy et les membres restants de son équipage de détruire la planète.

Ces événements se développeront tout au long des deux nouveaux épisodes de Mirror of Discovery.  Voici la liste complète des nouvelles fonctionnalités d’ores et déjà disponibles sur console :

  • Deux nouveaux épisodes – Les capitaines de toutes les factions du jeu pourront découvrir deux nouveaux épisodes jouables mettant la capitaine Tilly de l’Empire terrien à l’honneur.
    • « Para Pacem » – Les joueurs lèveront le voile sur le sort de l‘I.S.S. Discovery à l’issue de sa bataille contre les Klingons, au beau milieu d’une tempête ionique en orbite de la planète Pahvo.
    • « Illusion of Communication » – La capitaine Tilly projette de manipuler la pacifique biosphère de Pahvo grâce à la technologie de l’Empire terrien, et il sera du devoir des capitaines de l’en empêcher.
  • Événements d’anniversaire – Star Trek Online célèbre neuf années d’exploration de l’univers de Star Trek sur avec le retour de l’événement de stabilisation des particules Oméga. Les joueurs qui parviendront à stabiliser les particules Oméga disséminées par Q à travers à la galaxie remporteront des Omega Particle Tech Upgrades et des Prize Vouchers pouvant être échangés contre un tout nouveau vaisseau T6 vu dans Star Trek : Discovery, le Vulcan Scout Ship.
  • Battle at the Binary Stars – À la demande générale, l’événement « Battle at the Binary Stars » est désormais disponible en tant que Task Force Operation, avec l’introduction des modes Advanced et Elite qui mettront à l’épreuve même les joueurs les plus expérimentés.

Les joueurs surXbox One et PlayStation®4 verront l’arrivée d’encore plus de contenu inspiré de Star Trek : Discovery au cours des prochaines semaines. Les fans du système d’Endeavor pourront bientôt se mesurer à des défis quotidiens uniques afin de remporter des bonus de performances améliorant les capacités au combat de tous les personnages de leur compte. De plus, les capitaines sur consoles auront prochainement accès à « Pahvo Dissension », une nouvelle TFO à l’affiche permettant aux joueurs de retourner sur Pahvo et de faire face aux conséquences des événements de Mirror of Discovery.

Star Trek Online : Mirror of Discovery est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.