A l’occasion des 20 ans d’existence de Cryptic Studios, Perfect World Entertainment a annoncé le lancement de Star Trek Online: House Divided sur PC.

Le MMORPG acclamé par les fans qui a exploré et étendu l’univers de Star Trek depuis plus de 10 ans entre dans sa 20e saison de contenu avec Star Trek Online: House Divided . Cette mise à jour permet aux joueurs de vivre une aventure épique et tumultueuse centrée sur les Klingons aux côtés de Martok de Deep Space Nine. Des packs cadeaux célébrant le 20e anniversaire de Cryptic Studios seront disponibles pendant une durée limitée sur les deux jeux.

« C’est une immense fierté pour nous tous de pouvoir célébrer notre vingtième anniversaire », déclare Stephen D’Angelo, PDG de Cryptic Studios. « Ce que le studio a accompli au fil de toutes ces années force l’admiration et l’humilité. Nous souhaitons remercier nos fans pour l’incroyable soutien qu’ils nous ont apporté au cours de ces deux décennies. Nous avons hâte de continuer à faire honneur à notre héritage avec des expériences de gameplay épiques pour des franchises que les joueurs adorent, notamment avec la sortie prochaine de Magic: Legends . »

House Divided, la toute dernière mise à jour pour Star Trek Online , permet aux joueurs de mettre le cap sur une aventure épique aux côtés de Martok de Deep Space Nine, au beau milieu d’une guerre centrée sur les Klingons. Après avoir accidentellement voyagé dans le temps grâce à une technologie dérobée à la Fédération en emportant les joueurs dans son sillage, J’Ula, la sœur de T’Kuvma (Discovery), se retrouve en guerre contre l’Empire klingon moderne qui a osé commettre l’innommable : s’allier à la Fédération. J’Ula et son lieutenant Aakar, le grand-père de Gowron, ont donc décidé de réparer cet affront et lancé un appel aux armes destiné à leurs « véritables » frères klingons. Il revient désormais au joueur, en compagnie de son allié Martok (Deep Space Nine), d’étouffer les flammes de la rébellion et de préserver la paix tout juste acquise avec la Fédération.

Ce nouvel arc narratif tumultueux de Star Trek Online s’étalera sur deux épisodes jouables qui raviront tous les fans de Star Trek. De plus, la nouvelle mise à jour apporte un événement spécial d’une durée d’un mois avec la tenue/armure « Red Angel » à la clé, une TFO spatiale à 5 joueurs sur Rura Penthe, la colonie carcérale klingonne, ainsi qu’un tout nouveau coffre-fort : l’ Angel’s Wake Lockbox , qui contient le vaisseau ba’ul vu dans l’épisode de Star Trek: Discovery « Le Bruit du tonnerre », et l’Obélisque ba’ul de la saison 2 de Discovery.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.