Perfect World et Cryptic Studios ont annoncé que Star Trek Online : Awakening est désormais disponible sur PC et sortira le 15 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One.

L’heure est venue pour les capitaines de Star Trek Online de retourner au 25e siècle. Dans cette nouvelle mise à jour du MMORPG Star Trek free-to-play, les joueurs seront téléportés vers l’an 2410 et feront équipe avec un hologramme du lieutenant-commandant Paul Stamets (doublé par Anthony Rapp de Star Trek : Discovery) afin d’empêcher les Klingons de détruire le réseau mycélien. Les capitaines pourront également découvrir une nouvelle série de patrouilles pour réparer des failles dans la trame de l’espace, une nouvelle Task Force Operation et un événement spécial permettant de gagner un nouveau vaisseau T6. De plus, au cours des prochaines semaines, un nouveau pack de vaisseaux contenant le fruit d’une collaboration inédite avec les comics Star Trek d’IDW Publishing, l’U.S.S. Somerville, sera disponible dans le C-Store.

Dans Age of Discovery, les joueurs ont pu faire la rencontre de J’Ula, sœur de T’Kuvma et matriarche de la maison Mo’Kai. Lors de son assaut sur la Fédération à la Base stellaire 1, cette féroce cheffe klingonne a transporté par erreur les deux flottes rivales jusqu’en l’an 2410 à l’aide d’une technologie mycélienne volée. Il est désormais du devoir des meilleurs capitaines de Star Trek Online de débusquer J’Ula pour l’empêcher de corrompre l’intégralité du réseau mycélien. Afin d’accomplir cette mission, les joueurs nécessiteront toute l’expertise d’un astromycologiste en la personne (holographique) du lieutenant-commandant Paul Stamets de l’U.S.S. Discovery (doublé par Anthony Rapp). Avec l’aide de son hologramme, ils devront naviguer à travers l’immensité du réseau mycélien pour inverser les dégâts causés par les Klingons et faire à nouveau face à un autre ennemi fongique qui fait son grand retour sur Star Trek Online : les Elachis.

Ces événements se dérouleront au cours d’un tout nouvel épisode et de cinq patrouilles inédites à Star Trek Online : Awakening. Sur PC, la mise à jour d’aujourd’hui introduira également une nouvelle TFO passionnante, un événement à durée limitée permettant aux joueurs de gagner un nouveau vaisseau elachi T6, et des refontes de l’interface et des systèmes.

Découvrez la liste des fonctionnalités de Star Trek Online : Awakening ci-dessous :

  • Un tout nouvel épisode de série : les capitaines de toutes les factions pourront participer au nouvel épisode intitulé « Beneath the Skin ». Guidés par l’hologramme du commandant Paul Stamets de l’S.S Discovery, ils devront se frayer un chemin à travers le réseau mycélien.
  • Cinq nouvelles patrouilles : les joueurs embarqueront pour une mission avec Stamets et des vétérans de Star Trek Online tels que Kuumaarke, la capitaine lukarie, pour refermer des failles créées par les Klingons.
  • Une nouvelle Task Force Operation : jusqu’à cinq joueurs pourront affronter les Elachis dans cette TFO terrestre spéciale où ils devront désactiver les sondes qui menacent de détruire le réseau mycélien.
  • Un événement à thème mycélien : en participant à cet événement spécial tout au long du mois à venir via les nouvelles patrouilles, l’épisode et la TFO d’Awakening, les capitaines pourront remporter un tout nouveau vaisseau elachi T6.
  • Une refonte de l’interface d’événement : les développeurs ont entièrement remanié l’interface pour rendre les nouveaux événements spéciaux plus faciles d’accès.
  • Un système de patrouille retravaillé : un nouvel onglet a été ajouté au système PvE afin de permettre aux capitaines d’entrer directement dans les patrouilles de leur choix et d’obtenir des récompenses supplémentaires.
  • De nouveaux vaisseaux : dans deux semaines seulement, les joueurs pourront acheter le tout nouveau pack « Cross Faction Intel Science Bundle » contenant le vaisseau klingon Balth et l’S.S. Somerville, un appareil originaire des comics Star Trek d’IDW Publishing.

Star Trek Online : Awakening est disponible sur PC et sortira le 15 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.