Les joueurs de Star Trek Online sur Xbox One et PlayStation 4 pourront bientôt monter à bord de l’U.S.S.Glenn pour explorer l’univers de Star Trek : Discovery.

La toute dernière mise à jour du MMORPG free-to-play basé sur la franchise emblématique Star Trek permet aux joueurs d’incarner un capitaine de la Fédération à l’époque de Star Trek : Discovery, la série à succès diffusée sur CBS All Access et disponible sur Netflix, et d’embarquer pour leur première mission au côté de la cadette Sylvia Tilly (interprétée par l’actrice de la série télévisée, Mary Wiseman). Le premier chapitre d’Age of Discovery introduira également un tout nouveau tutoriel basé sur la série, deux épisodes, une refonte du journal de mission, de nouveaux paliers de réputation, le nouveau système de Task Force Operation et bien d’autres fonctionnalités.

Les fans de la franchise ne pourraient rêver d’un meilleur moment pour commencer à jouer à Star Trek Online : avec cette nouvelle mise à jour, les prérequis de niveau pour tout le contenu narratif du jeu ont été supprimés, et le nouveau journal de mission offre une navigation plus fluide permettant d’identifier les moments-clés de l’histoire d’un seul coup d’œil. De plus, les fans de Star Trek : Discovery peuvent désormais rejoindre l’aventure et faire équipe avec Tilly pour affronter les Klingons, avec à leur tête J’Ula, sœur de T’Kuvma et matriarche de la maison de Mo’Kai.

Le mois de novembre marque simplement le début d’Age of Discovery sur Star Trek Online, avec d’autres mises à jour offrant davantage de contenu inspiré de Star Trek : Discovery prévues pour le courant de l’année prochaine.

Star Trek Online: Age of Discovery est attendu pour le 13 novembre prochain sur Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.