Paramount Home Entertainment a annoncé que les éditions DVD et Blu-Ray de la saison 3 de Star Trek Discovery sont disponibles.

Les fans peuvent profiter des 13 épisodes de la série avec quatre disques, deux heures de contenus inédits dont des interviews des producteurs, le carnet des scénaristes et un aperçu des coulisses.

Après avoir suivi le Commandeur Burnham dans un trou de ver dans le dernier épisode de la saison deux, l’équipage de l’U.S.S Discovery atterrit dans un futur inconnu, bien loin de chez eux dans la saison 3. Dans cet univers incertain, l’équipage doit travailler de concert avec de nouveaux amis pour restaurer l’espoir en la Fédération. On retrouve dans la troisième saison Sonequa Martin-Green (“Commandeur Michael Burnham”), Doug Jones (“Commandeur Saru”), Anthony Rapp (“Lt. Commandeur Paul Stamets”), Mary Wiseman (“Enseigne Sylvia Tilly”), Wilson Cruz (“Dr. Hugh Culber”) et David Ajala (“Cleveland “Book” Booker”). Blu del Barrio (“Adira”), Ian Alexander (“Gray”) et Michelle Yeoh (“Philippa Georgiou”) sont également présents dans la saison trois.

Les Blu-ray, DVD et l’édition limitée Blu-Ray Steelbook de STAR TREK: DISCOVERY: SAISON TROIS comprennent des contenus inédits, dont :

STAR TREK : DISCOVERY : SAISON TROIS a été réalisée par Alex Kurtzman (Secret Hideout), Michelle Paradise, Heather Kadin (Secret Hideout), Jenny Lumet, Frank Siracusa, John Weber, Olatunde Osunsanmi, Eugene Roddenberry (Roddenberry Entertainment) et Trevor Roth (Roddenberry Entertainment). On retrouve également des guest stars dans la saison trois, dont David Cronenberg (“Captive”), Janet Kidder (“Le Maitre du Haut Chateau”), Sonja Sohn (“Sur écoute”) et Paul Guilfoyle (“Les Experts”).

  • STAR TREK DISCOVERY : LE VOYAGE DE LA SAISON 3 – Faîtes un saut dans le futur avec l’équipage du Discovery, découvrez leurs nouvelles aventures avec les scénaristes et les producteurs et plongez dans le travail du casting, les décors et les costumes
  • CASCADES – Interviews du casting et du coordinateur de cascades Christopher McGuire. Les fans auront droit à un aperçu des coulisses et de la création des cascades, des répétitions à l’expertise nécessaire pour les rendre crédibles, impressionnantes et sans danger.
  • ÊTRE MICHAEL BURNHAM (Exclusif) – Sonequa Martin-Green emmène les fans dans son voyage d’une saison dans la peau de Michael Burnham, son personnage adoré.
  • CRÉER UN PONT – Les fans ont été intrigués par l’équipage du pont dans les saisons passées. Ils peuvent à présent s’immerger dans tous les éléments liés à l’équipage dans cet aperçu des coulisses, qui présente les personnages et les acteurs qui leur donnent vie chaque semaine.
  • JOURNAL DES SCÉNARISTES : MICHELLE PARADISE (Exclusif) – La showrunner Michelle Paradise présente son journal de bord sur le tournage du début de la saison trois en Islande.
  • BÊTISIER
  • KENNETH MITCHELL : AU MÉPRIS DU DANGER, AVANCER – Traditionnellement l’homme derrière le masque dans Discovery, Kenneth Mitchell est révélé comme étant Aurellio dans la troisième saison. A l’aide d’interviews du casting et de l’équipe, cet aperçu intime et émouvant parle de la façon dont Kenneth vit avec la maladie de Charcot. La featurette met en avant la façon dont la chaise roulante de Kenneth a été incorporée à son personnage, sa manière de jouer ses différents rôles dans Discovery, et ce que ces rôles représentent pour la série. C’est la première fois que son parcours est abordé devant la caméra

Le Blu-ray et le DVD de STAR TREK: DISCOVERY: SAISON TROIS sont au format grand écran. L’audio anglais est en 5.1 DTS-HD Master Audio, le Blu-ray peut être lu en français et en anglais et le DVD en anglais, allemand, français, italien et espagnol en Dolby Digital 5.1. Dans la version Blu-ray, les sous-titres sont disponibles en français et en anglais (sourds et malentendants), et ils sont disponibles dans la version DVD en anglais (sourds et malentendants), danois, néerlandais, finnois, français, allemand, italien, norvégien, espagnol et suédois.

La saison 3 de Star Trek Discovery est disponible en Blu-ray et DVD.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.