Square Enix a annoncé que Star Ocean The Divine Force, le nouveau volet de la franchise d’action-RPG à succès, sera disponible le 27 octobre.

Développé par tri-Ace Inc., STAR OCEAN THE DIVINE FORCE tourne une nouvelle page dans l’histoire de la galaxie et raconte une histoire captivante qui allie science-fiction et fantasy. Les précommandes pour les versions physiques et numériques ouvriront dès demain.

STAR OCEAN -THE DIVINE FORCE sera disponible sur toutes les plateformes sous la forme d’une Standard Edition physique et numérique. Une Digital Deluxe Edition sera également disponible sur toutes les plateformes. Les personnes qui achèteront la Digital Deluxe Edition recevront une magnifique bande originale composée pour STAR OCEAN THE DIVINE FORCE, ainsi que des objets dans le jeu, dont un pack d’armures, un pack d’accessoires et un pack d’armes.

Les personnes qui achèteront n’importe quelle édition physique ou numérique de STAR OCEAN THE DIVINE FORCE au lancement recevront un pack de pions de mini-jeu*. Les personnes qui précommanderont la Digital Standard Edition ou la Digital Deluxe Edition recevront aussi un pack d’armes dans le jeu pour les protagonistes : l’espadon « Blutgang du Cœur-de-lion » pour Raymond et les doubles épées « Nagelring étincelant » pour Laeticia.

Le jeu propose deux protagonistes offrant des expériences de gameplay et des points de vue différents : Raymond, le capitaine du vaisseau marchand Ydas, et Laeticia, la princesse-chevalière d’un royaume de la planète sous-développée Aster IV. Le destin réunira Raymond, Laeticia, et plusieurs autres personnages alliés, tous conçus par le célèbre artiste akiman (STAR OCEAN: Integrity and Faithlessness, franchise STREET FIGHTER).

Star Ocean The Divine Force est attendu pour le 27 octobre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via STEAM.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.