Square Enix a annoncé que Star Ocean: Anamnesis inaugure une collaboration avec NieR:Automata. 2B est de retour avec ses compagnons 9S et A2.

Chaque personnage a été doté d’un modèle en 3D personnalisé dans Star Ocean: Anamnesis, ainsi que d’une illustration inédite en 2D visible en jeu.

Les joueurs pourront intégrer les emblématiques androïdes 2B, 9S et A2 à leur équipe par le biais d’une bannière de personnages temporaire jusqu’au 27 novembre 2018. 2B, Ace Attacker 5 étoiles, excelle au combat rapproché, tandis que 9S, Ace Sharpshooter 5 étoiles, utilise sa vitesse et son agilité supérieures pour esquiver les attaques ennemies. A2, Ace Defender 5 étoiles, inflige quant à elle d’importants dégâts en mode RUSH, et peut récupérer ses AP et ceux de son équipe en esquivant un ennemi. Les estramaçons d’A2 et la petite épée de 9S (épée Type 3) sont disponibles pour la première fois en jeu.

Les joueurs peuvent également se mesurer à la Tomb of Remembrance pendant cette période afin d’obtenir de l’équipement spécial de la franchise NieR, y compris l’épée Contrat Vertueux et l’accessoire Masque d’Émile. Les joueurs peuvent obtenir de généreuses récompenses, y compris un Weapon Ticket 5 étoiles, un Character Ticket 5 étoiles, un Ace Character Ticket 5 étoiles, et d’autres récompenses en plus des bonus de connexion ordinaires, en se connectant chaque jour. Durant cette collaboration, les joueurs verront leurs chances de « Great Success » pour l’amélioration d’un personnage augmenter.

En plus de cela, les joueurs pourront en apprendre plus sur le contenu de la collaboration NieR:Automata dans Star Ocean: Anamnesis en regardant l’émission SE Mobile Community Steam qui commencera à 22 h 00 CET le mercredi 14 novembre 2018. Durant la première partie de l’émission, les animateurs de Square Enix accueilleront Kira Buckland et Kyle McCarley, les acteurs qui ont prêté leur voix à 2B et 9S respectivement dans NieR:Automata et Star Ocean: Anamnesis, qui se mesureront à la Tomb of Remembrance. Durant la seconde partie de l’émission, Takaaki Kai, le producteur global, discutera des origines de la collaboration et participera à des matches en multijoueur avec la communauté.

Les nouveaux joueurs peuvent en outre profiter de la « Welcome Aboard Campaign » en créant un compte avant 8 h 00 CET le 27 novembre 2018. Ces nouveaux joueurs recevront 2 000 Gems, un Ace Character Ticket 5 étoiles, trois Character Tickets 5 étoiles, un Weapon Ticket 5 étoiles, et plus, ce qui leur permettra de plonger immédiatement au cœur de l’action aux côtés des joueurs plus expérimentés.

Star Ocean: Anamnesis est déjà disponible dans le monde entier pour les appareils mobiles sur l’Apple App Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.