Stan Lee, le légendaire éditeur, créateur et écrivain de Marvel Comics nous a quitté à l’age de 95 ans. Il avait, entre autres, créé et co-créé des personnages emblématiques tels que Spider-Man, X-Men, Thor, Iron Man, Black Panther et Les Quatre Fantastiques.

Lee, qui a débuté dans l’entreprise en 1939 et a créé ou co-créé Black Panther, Spider-Man, X-Men, Thor, Iron Man, Les Quatre Fantastiques, L’incroyable Hulk, Daredevil, Ant-Man et d’autres personnages, est décédé tôt lundi matin au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, a indiqué une source à The Hollywood Reporter.

Les dernières années de Lee ont été tumultueuses. Après le décès de son épouse, Joan, âgée de 69 ans, en juillet 2017, il a poursuivi les dirigeants à POW! Entertainment – une société qu’il a fondée en 2001 pour développer les propriétés de films, de séries télévisées et de jeux vidéo – pour un milliard de dollars pour fraude, puis abandonne brusquement le procès des semaines plus tard.

C’est une des plus grandes légendes du comics qui s’en va. Excelsior !

Source : THR

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.