Google a annoncé les deux nouveaux titres qui seront disponibles pour les abonnés de Stadia Pro pour le mois de décembre 2019.

En plus d’obtenir à la fois le FPS multijoueur de Bungie, Destiny 2: The Collection, et le jeu de combat de SNK Samurai Shodown, à compter de 18h00 le 1er décembre prochain, les joueurs pourront également obtenir Farming Simulator 19 et Tomb Raider: Definitive Edition.

Pour ajouter ces jeux à votre bibliothèque, ouvrez l’application Stadia, cliquez sur Stocker et obtenez-les sous Stadia Pro Games.

Pour rappel, vous aurez accès aux jeux que vous revendiquez en tant que membre de Stadia Pro. Si votre abonnement expire ou si vous l’annulez, vous perdrez l’accès à ces titres, même si vous continuerez à avoir accès à tous les jeux que vous avez achetés sur Stadia.

Et vous pouvez également maintenant donner votre passe de partenaire Stadia – qui comprend un essai de Stadia PRO de 3 mois – à un ami. Il suffit d’ouvrir l’application Stadia et d’appuyer sur l’icône correspondant au contact dans le coin supérieur gauche pour obtenir des instructions.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.