Bandai Namco Entertainment a annoncé que Dragon Ball Xenoverse 2 sera disponible sur Stadia, concrétisant ainsi sa première collaboration avec Google.

Stadia est la nouvelle plateforme de gaming AAA qui souhaite révolutionner la façon dont les utilisateurs accèdent, jouent, profitent de leurs jeux favoris dont les nouveautés – quel que soit l’appareil et grâce à un accès instantané. En proposant Dragon Ball Xenoverse 2 sur Stadia, Bandai Namco Entertainment souhaite offrir à un public plus large, l’opportunité de découvrir la richesse de l’univers de Dragon Ball. Bandai Namco Entertainment soutient Stadia et se réjouit des nouvelles opportunités et perspectives de collaboration qu’offrent la plate-forme.

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu d’action/combat initialement lancé en octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC ainsi que sur Switch en septembre 2017. Le jeu a été vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde et rassemble une communauté très active grâce aux ajouts réguliers de contenus téléchargeables et de mises à jour. Dragon Ball Xenoverse 2 est particulièrement adapté aux possibilités uniques de partage d’expériences de Stadia grâce aux nombreuses fonctionnalités comme la création d’avatars, le lobby en ligne ainsi que les modes coopératifs et compétitifs du jeu.

« Stadia offrira aux joueurs un nouveau moyen d’accéder et de profiter des jeux vidéo », a déclaré Herve Hoerdt, vice-président directeur du marketing, du digital et du contenu chez Bandai Namco Entertainment Europe. « En proposant l’un de nos plus grands succès sur Stadia, nous espérons toucher un nouveau public et poursuivre notre objectif : more fun for everyone. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.