Activision a annoncé que Spyro Reignited Trilogy sera disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam dès le 3 septembre prochain.

Peu importe comment vous aimez jouer, Spyro assure le coup. Les joueurs à la recherche d’une expérience de jeu mobile peuvent emporter Spyro Reignited Trilogy avec eux lors de leurs prochaines aventures grâce à la console Nintendo Switch en mode portable. La trilogie remasterisée donne également aux joueurs PC, de quoi s’amuser cette année, en offrant la possibilité de profiter du jeu via Steam, avec des graphismes 4K et une capacité de fréquence d’images non plafonnée.

Cela fait déjà 21 ans que Spyro sauve le royaume des dragons et pour fêter ça avec une touche remasterisée, le développeur en chef, Toys for Bob, invite les fans à participer à un livestream exceptionnel sur la chaîne Twitch de GDQ le 3 septembre à 19h. Pendant le live les fans auront un aperçu de la manière dont le studio célèbre le lancement du jeu sur ces deux plateformes et comment les joueurs peuvent s’amuser ensemble.

Spyro Reignited Trilogy propose un gameplay palpitant qui rappellera aux fans les années 90 avec de superbes graphismes HD. La trilogie comprend plus de 100 niveaux, des récompenses exceptionnelles, l’équipage de copains excentriques de Spyro (dont Sparx la libellule, Hunter, Sheila, Agent 9 et le sergent Byrd) et bien plus encore ! La trilogie offre également aux joueurs une expérience améliorée avec des environnements superbement rendus, des contrôles facilités et de magnifiques cinématiques pour apporter encore plus d’éclat à cette aventure.

Comme si cela ne suffisait pas, Activision Publishing, rassemble deux icônes du jeu vidéo avec Spyro qui rejoint la compétition dans Crash Team Racing Nitro-Fueled lors du prochain Grand Prix Spyro et compagnie qui débutera le 30 août. Disponible gratuitement pour les personnes ayant acheté le jeu, le Grand Prix Spyro et compagnie offre le permis à Spyro afin qu’il rejoigne CTR pour la première fois.

Dans le Grand Prix Spyro et compagnie, les joueurs peuvent mettre la gomme et naviguer à travers « Spyro Circuit », la toute nouvelle piste au thème de Spyro, tout en ramassant des pierres précieuses, en évitant les paquets de feux d’artifice et (bien sûr) en volant à dos de mouton. Spyro ne s’y aventurera pas seul, Chasseur et Gnasty Gnorc se joindront au dragon violet en tant que personnages jouables. Sparx fera partie de la fête en tant que masque de protection semblable à Aku Aku sur la piste du « Spyro Circuit ». Le Grand Prix Spyro et compagnie contiendra également d’autres contenus en vogue, tels que de nouveaux sets de karts avec le Kart Spyromobile, Kart Gnasty et Libellule, ainsi que d’autres nouveautés à l’Arrêt aux stands, notamment l’étonnante nouvelle Peinture Gemme et les Roues élémentaires, le skin Polar Viking, le skin Gobelin Norm Grand et plus encore !

Spyro Reignited Trilogy s’enflamme sur les plateformes : Nintendo Switch (Toys for Bobs) et PC (Iron Galaxy) via Steam à partir du 3 septembre. Crash Team Racing Nitro-Fueled ainsi que Crash Team Racing Nitro-Fueled : Nitros Oxide Edition (Édition digitale deluxe), de Beenox, sont désormais respectivement disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch dans le monde entier. La quantité de défis épiques et de voyages de Spyro au sein des deux jeux est suffisante pour fournir aux fans des heures et des heures de plaisir.

Spyro Reignited Trilogy est attendu pour le 3 septembre prochain sur Nintendo Switch et PC via Steam. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.