Kurokawa a annoncé la sortie de Spy X Family de Tatsuya Endo pour le 10 septembre prochain.

Synopsis : Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.

Un succès au Japon : Publiée sur Manga Plus, la série est classée 2e dans les mangas les plus populaires juste après One Piece. En seulement 4 tomes, le manga a déjà vendu 3 millions d’exemplaires au Japon (copies physiques et digitales).

Très attendue, cette comédie d’espionnage pétillante est un manga à la fois d’action et d’humour. Un trait graphique fin et une découpe scénaristique de grande qualité renforcent les scènes d’action, et soulignent les émotions des personnages.

Des scènes de combat dynamiques et palpitantes, une bonne dose d’humour décalé et des moments de tendresse font de Spy X Family une série feel good et un titre incontournable !

L’auteur : Tatsuya Endo est un mangaka japonais né en 1980. Au début de sa carrière, il a été l’apprenti de Kanou Yasuhiro ( Mx0, Pretty Face) et l’assistant de Yoshiyuki Nishi ( Muhyo & Roji’s BSI). Avant Spy x Family, deux de ses mangas ont été adaptés en France chez Kaze : Tista et The Moon Sword.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.