Metropolitan Films a dévoilé un premier teaser de Spirale : L’héritage de Saw, nouveau chapitre de la saga horrifique.

Un cerveau sadique déchaîne une forme de justice tordue dans Spirale : L’héritage de Saw, le nouveau chapitre terrifiant héritage de SAW. Travaillant dans l’ombre d’un vétéran de la police estimé (Samuel L. Jackson), le détective impudent Ezekiel «Zeke» Banks (Chris Rock) et son partenaire recrue (Max Minghella) se chargent d’une enquête macabre sur des meurtres qui rappellent étrangement ceux de la ville. horrible passé. Pris au piège sans le savoir dans un mystère qui s’approfondit, Zeke se retrouve au centre du jeu morbide du tueur.

Spirale : L’héritage de Saw est interprété par Chris Rock, Max Minghella, Marisol Nichols et Samuel L. Jackson, et est produit par l’équipe originale de SAW de Mark Burg et Oren Koules. Le film est réalisé par Darren Lynn Bousman et écrit par Josh Stolberg et Pete Goldfinger.

Spirale : L’héritage de Saw de Darren Lynn Bousman avec Chris Rock, Samuel L. Jackson, Max Minghella et Marisol Nichols, est prévu pour le 13 mai prochain au cinéma.

Trailer en VF

Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.