Bigben et Black Sheep Studio ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Spike Volleyball, la première simulation de volley en salle sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Avec la présence des plus grandes nations et un gameplay tactique innovant, Spike Volleyball vous propose la première simulation de l’un des sports les plus pratiqués au monde. Discipline dynamique et exigeante, le jeu retranscrit tous les mouvements permettant de recréer une expérience sportive spectaculaire : smash, bloc, service flottant…
Apprenez à maîtriser les gestes techniques, surprenez vos adversaires par des combinaisons astucieuses et faites progresser votre équipe dans les différents tournois internationaux. Tactique, réflexe et précision feront alors de vous les prochains champions du monde !

Caractéristiques principales :

  • 50 équipes nationales, masculines et féminines.
  • Tous les gestes techniques du volleyball sont fidèlement reproduits grâce à l’Unreal Engine 4 et la motion capture : smash, manchette, bloc, service flottant…
  • Un mode Carrière vous propose de constituer et de gérer votre propre équipe.
  • Utilisez des tactiques développées par des entraineurs professionnels.
  • Mesurez-vous aux autres joueurs dans un mode multijoueur local et en ligne.

Spike Volleyball est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.