Disney a annoncé que la nouvelle série originale Marvel, Spidey et ses amis extraordinaires, sera diffusée dès le 16 octobre prochain sur Disney Junior.

Spidey et ses amis extraordinaires est la première grande série MARVEL pour les plus petits. Elle sera diffusée tous les weekends à 10h, à partir du 16 octobre. Elle raconte comment Peter Parker, Gwen Stacy et Miles Morales font équipe avec Hulk, Ms. Marvel et Black Panther pour triompher de leurs ennemis, Rhino, le Dr Octopus et le Bouffon vert, et comprennent par la même occasion l’importance du travail en équipe.

Spiderman ayant déjà conquis depuis bien longtemps des générations de parents et de grands-parents, c’est un visage connu et apprécié qui fait donc son apparition pour le plus grand bonheur des tout petits cette fois ! L’aspect ludique et épique de la série est bon moyen pour leur inculquer des valeurs fondamentales telles que la bienveillance, l’empathie, le courage, ainsi que des notions fortes comme l’amitié et la force du travail en équipe.

Harrison Wilcox (Avengers : La Quête de Black Panther) en est le producteur délégué et Steve Grover (Hello Ninja), le producteur principal. Ils sont entourés du réalisateur en chef Chris Moreno (Les Muppet Babies sur Disney Junior) et de Chris Gilligan (T.O.T.S. sur Disney Junior), réalisateur délégué. Patrick Stump (du groupe Fall Out Boy), a composé la BO et interprète la chanson du générique dans sa version originale. La série est produite par Disney Junior et Marvel Entertainment, en partenariat avec Atomic Productions.

Spidey et ses amis extraordinaires sera donc diffusée dès le 16 octobre prochain à 10h sur Disney Junior.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.