Netflix a dévoilé une bande annonce de Spiderhead, film inspiré d’une nouvelle de George Saunders, prévu pour juin prochain.

Synopsis : Dans une prison dernière génération dirigée par Steve Abnesti (Chris Hemsworth), un scientifique brillant et visionnaire, des détenus volontaires espérant voir leur peine écourtée sont équipés d’un appareil qui leur injecte des doses de médicaments psychotropes. À Spiderhead, un établissement sans barreaux ni cellules, les prisonniers portent des vêtements civils et sont libres d’être ce que bon leur semble. Enfin, jusqu’à un certain point. Par moments, ils deviennent une meilleure version d’eux-mêmes. Besoin de se détendre ? Il y a un médicament pour ça. Marre de chercher leurs mots ? Pas de souci, il y a aussi ce qu’il faut. Mais quand deux sujets, Jeff (Miles Teller) et Lizzy (Jurnee Smollett), se rapprochent, le chemin de la rédemption prend un tournant inquiétant, car Steve Abnesti pousse ses expériences au-delà des limites du libre arbitre.

Inspiré de la nouvelle de George Saunders parue dans The New Yorker, « Spiderhead » est un film à la croisée des genres. Joseph Kosinski (TRON : L’Héritage, Top Gun : Maverick) réalise ce thriller psychologique plein d’humour noir sur un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool, Zombieland).

Spiderhead de Joseph Kosinski avec Chris Hemsworth, Miles Teller, et Jurnee Smollett, est prévu pour le 17 juin prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.