Éternel interprète de Batman dans les années 80, Michael Keaton serait sur le point de passer du côté obscur pour interpréter un méchant dans Spider-Man : Homecoming.

Michael Keaton en Vautour dans Spider-Man : Homecoming ?

24 ans après Batman : le défi (Batman Returns en VO) de Tim Burton, Michael Keaton sera en lisse pour interpréter un super-vilain du côté de chez Marvel cette fois.

D’après Variety, l’interprète de Beetlejuice, récemment récompensé d’un Golden Globe pour son interprétation dans le film Birdman d’Alejandro González Iñárritu, devrait prêter ses traits du Vautour (Vulture en VO) dans le prochain reboot des aventures de l’homme araignée Spider-Man : Homecoming.

Le Vautour alias Adrian Toomes, est un super-vilain de l’univers de Marvel Comics créé par Stan Lee et Steve Ditko. Il est apparu pour la première fois dans le numéro deux d’Amazing Spider Man publié en mai 1963.

Spider-Man : Homecoming de Jon Watts avec Tom Holland et Marisa Tomei, est prévu au cinéma le 21 juillet 2017 aux Etats-Unis, la date française n’a pas encore été communiquée.

1 commentaires

Comments are closed.