Sony Pictures a dévoilé la date de sortie des éditions Blu-Ray, Blu-Ray 4K, DVD, vidéo à la demande et achat digital de Spider-Man : Far From Home.

Découvrez également de nombreux bonus dont un court-métrage original, des scènes alternatives inédites, des scènes coupées et bien plus encore !

Spider-Man : Far From Home est le nouvel opus de la franchise réalisé par Jon Watts (Spider-Man : Homecoming) qui a séduit cet été plus de 3 millions de spectateurs en France, et réalisé plus d’un milliard de recettes dans le monde, devenant le plus gros film de la franchise Spider-Man !

La sortie vidéo de Spider-Man : Far From Home sera accompagnée de nombreux bonus pour le plus grand plaisir de toute la famille, incluant notamment un court-métrage spécial, des scènes alternatives, des scènes coupées, un bêtisier et toutes les informations sur les Easter Eggs du film ! Les fans découvriront également de nombreuses featurettes qui donnent tous les détails sur la réalisation du film et des annecdotes inédites des acteurs et de l’équipe.

Synopsis : Suite des événements de Avengers : Endgame, Peter-Parker (Tom Holland) est de retour pour une toute nouvelle aventure outre-atlantique. Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses amis Ned, MJ (Zendaya, de la série « Euphoria ») et ses autres acolytes, et de partir en voyage scolaire en Europe. Malheureusement, la tentative de Peter Parker d’oublier quelques semaines l’univers des superhéros tombe vite à l’eau quand Happy Hogan (Jon Favreau) le convainc d’accepter d’aider Nick Fury (Samuel L. Jackson) à percer le mystère de nombreuses attaques de créatures mystérieuses qui ravagent le continent. Spider-Man et Mysterio (Jake Gyllenhall) unissent leurs forces pour les combattre mais tout n’est pas aussi simple qu’il n’y parait…

Bonus

  • World Wide Web-Slinger : Un apercu détaillé de l’aventure internationale de Spider-Man, avec de nouvelles interviews et les coulisses expliquées par l’équipe
  • Nouveau court-métrage “La Liste de Courses de Peter” : Peter fait quelques courses avant de partir en voyage avec sa classe
  • Conseils de Voyage : Mr. Harrington & Mr. Dell présentent quelques conseils pour voyager en Europe
  • Le role de Spider-Man : Découvrez comment Spider-Man a été introduit au MCU, la façon dont Tom Holland a transformé le personnage de Peter Parker et un aperçu de la suite de l’aventure du héros.
  • Enfile le Costume : Un costume ne fait pas un héros… mais il joue un role plus qu’important dans la transformation du personnage. Ce bonus nous montre les différents costumes de Peter présents dans le film et nous montre pourquoi certains sont plus efficaces que d’autres.
  • Loin, LOIN, Loin de la Maison : Les lieux illustres du film nous servent de point de repère dans l’histoire et établissent le ton de la naration, mais ce sont surtout de superbes destinations de voyage ! Découvrez comment l’équipe du film a apprécié les différentes destinations du tournage.
  • Il faut être deux : Focus sur la complicité entre Jon Watts et Tom Holland
  • Fury & Hill: Les pilliers du MCU, Cobie Smulders et Samuel L. Jackson, sont de retour en tant qu’agents Maria Hill et Nick Fury !
  • L’Effet Ginter-Riva: Un apercu de la sous-placelle des méchants et de la façon dont William Ginter-Riva relie Spider-Man: Far From Home jusqu’à l’origine du MCU.
  • Merci Mme Parker : Focus sur la transformation du personnage de Marisa Tomei’s entre Homecoming et Far From Home
  • La confiance fraternelle : Un apercu de l’engagement de Tom Holland et son frère et de leur association “The Brothers Trust
  • Le Saut : L’équipe du film nous explique et nous fait découvrir toutes les incroyables cascades de Far From Home
  • « Maintenant vous me voyez » : Focus sur l’évolution de Mysterio et pourquoi Jake Gyllenhaal était fait pour ce rôle
  • Easter Eggs : E.D.I.T.H. vous révèlent tous les Easter Eggs du film
  • Bêtisiers
  • Scènes alternatives et scènes coupées

Spider-Man : Far From Home de Jon Watts avec Tom Holland, Samuel L. Jackson, Zendaya, Cobie Smulders, Jon Favreau, JB Smoove, Jacob Batalon, Martin Starr, Tony Revolori, with Marisa Tomei et Jake Gyllenhaal sera donc disponible en Achat digital le 6 novembre prochain, puis le 13 novembre en 4K Ultra HD, Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et vidéo à la demande.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.