Proletariat a annoncé que « Prologue : The Gathering Storm », la première mise à jour de contenu saisonnière de Spellbreak, est désormais disponible gratuitement pour le battle royale magique.

Cette mise à jour introduit notamment le mode « Clash », qui voit s’affronter des équipes en match à mort, des quêtes hebdomadaires, ainsi que de nouveaux talents, potions et cosmétiques.

La mise à jour comprend :

  • Le « Prologue : The Gathering Storm », qui sera gratuit pour tous les joueurs et inclura des quêtes hebdomadaires
  • Le mode « Clash », des matchs à mort par équipes de 9v9 avec trois squads par équipe
  • De nouveaux Talents qui permettront aux joueurs de customiser davantage leur style de jeu :
    Vigeur – bonus de santé
    Ambidextre – active la capacité de classe passive dans le gant de l’autre main
    Prévoyance – dévoile les joueurs à proximité sur la mini-carte et montre les prochains sanctuaires / cercles
  • Le contenu d’Halloween avec de nouveaux artéfacts, tenues, nuages, rémanences, emotes et badges !

Spellbreak est un jeu d’action multijoueur où des mages de bataille manient deux gants magiques pour combiner des sorts dévastateurs afin de dominer leurs adversaires à coups de tornades enflammées, nuages électriques et plus encore. Les joueurs explorent les Hollow Lands à la recherche d’avantages tactiques et découvrent des coffres cachés, qui contiennent des runes conférant de nouvelles capacités comme le vol, la téléportation et l’invisibilité.

Spellbreak est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Il est cross-platform et dispose d’un système de cross-progression.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.