Flying Wild Hog a annoncé une première mise à jour majeure de la bêta ouverte de Space Punks avec le patch « The SpOiled One ».

Space Punks, le looter-shooter free-to-play du développeur polonais Flying Wild Hog, propose aux joueurs d’explorer la planète Spor avec la mise à jour 6 : « The SpOiled One ». Cette dernière inclut de nouveaux modes de jeu, la modification du respawn, ainsi que de nombreuses autres améliorations et corrections de bugs.

Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs sont invités à explorer la planète Spor. Un nouvel environnement huileux et plein de poussière qui est jalonné de dangers et de nouveaux défis. Combattez l’infection numérique avec trois missions passionnantes de type « Get-A-Job » et deux épreuves chronométrées, enfourchez le Toxicart dans « Toxic Byproducts », remplissez le Jerry-Can dans « Need SpOil ASAP », ou soyez poursuivi par un laser orbital de la mort dans « Moving Target » !

De plus, la sixième mise à jour introduit une fonction de respawn dans tous les modes, à l’exception de « The Crack ». Après avoir perdu tous leurs points de vie, les joueurs succombent et entrent en mode spectateur. Ils réapparaissent automatiquement en jeu après un temps donné, à moins d’être réanimés par un membre du groupe. Chaque respawn automatique augmente le temps nécessaire au respawn suivant. Comme précédemment, si tous les joueurs tombent en même temps à un quelconque moment, la mission échoue.

Outre ces nouveautés, un nouveau HUD est présent dans toutes les missions et des modificateurs d’ennemis, qui n’étaient présents que dans le mode donjon sans fin de “The Crack”, peuvent maintenant affecter aléatoirement les ennemis sur Stopan et Bannik à des niveaux de puissance plus élevés. Le jeu a également subi un rééquilibrage, notamment concernant l’artisanat.

Michał Kuk, chef du studio Flying Wild Hog de Cracovie et directeur du jeu Space Punks déclare : “Nous avons promis Spor à la communauté, et la voilà ! Space Punks continue d’évoluer pour devenir une expérience toujours plus formidable pour les joueurs du monde entier. Depuis le lancement de la bêta ouverte, nous avons recueilli encore plus de retours précieux de la part de la communauté et les utilisons pour faire de Space Punks un véritable jeu vivant que les joueurs peuvent sans cesse redécouvrir. Nous avons encore beaucoup de choses à réaliser dans les mois à venir alors continuer de scruter l’espace pour de futures mises à jour majeures cette année. »

Space Punks est entré en phase de bêta ouverte en avril 2022 et est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store. Les joueurs qui souhaitent soutenir activement le jeu et aider à façonner son développement peuvent acheter l’un des Packs Fondateurs sur l’Epic Games Store :

  • Pack Fondateurs Swag : Le pack de base pour tous les marginaux en herbe débloque les quatre personnages principaux. Il comprend également le Battle Pass de la Saison 1, qui sera lancé en bêta ouverte, ainsi que des fonds exclusifs, quatre emotes, la cape Epic et l’effet dash Epic. Prix : 23.99€.
  • Pack Fondateurs Splendor : Le pack ultime pour les crapules invétérées contient l’ensemble des éléments du Pack Fondateurs Swag ainsi que d’autres avantages : 25 niveaux pour le Battle Pass de la Saison 1, quatre apparences de personnage Epic, l’entrée de joueur Epic, et bien plus encore. Prix : 39.99€.

Space Punks est disponible en Early Access sur PC, avec une sortie console en 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.