Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce de Space Force, série attendue pour le 29 mai prochain sur le service de Streaming.

Pilote émérite rêvant de diriger l’Air Force, le général Mark R. Naird (Steve Carell) n’en revient pas quand on lui propose de prendre la tête de la nouvelle Space Force, la sixième branche des forces armées américaines. Sceptique mais dévoué, Mark emmène sa famille vivre sur une base militaire reculée du Colorado. Entouré d’une équipe haute en couleur composée de scientifiques et d' »hommes de l’espace », il est chargé par la Maison-Blanche d’envoyer de toute urgence des Américains sur la Lune (une fois n’est pas coutume) pour assurer la suprématie du pays dans l’espace.

Par les cocréateurs Steve Carell et Greg Daniels (The Office), SPACE FORCE est une comédie hilarante sur le monde du travail d’un nouveau genre où les enjeux prennent des dimensions démesurées, et où les ambitions planent tout aussi haut. La série met en vedette John Malkovich, Diana Silvers, Tawny Newsome et Ben Schwartz ainsi que Lisa Kudrow, Jimmy O. Yang, Noah Emmerich, Alex Sparrow et Don Lake. Howard Klein (The Office) assure la production exécutive pour 3 Arts Entertainement, tandis que Greg Daniels occupe le poste de showrunner.

Space Force avec Steve Carell, Lisa Kudrow, Jimmy O. Yang, Noah Emmerich, Alex Sparrow, Don Lake, John Malkovich, Diana Silvers, Tawny Newsome et Ben Schwartz est attendue pour le 29 mai prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.