Ubisoft et South Park Digital Studios ont diffusé un trailer de lancement à l’occasion de la sortie de South Park : L’Annale du Destin sur Nintendo Switch.

Créé, écrit et dirigé par les créateurs de South ParkTrey Parker et Matt Stone – et développé par Ubisoft San Francisco, South Park : L’Annale du Destin est une aventure de super-héros scandaleusement grossiers que les joueurs peuvent maintenant vivre n’importe où à n’importe quel moment sur la Nintendo Switch.

En plus du jeu de base, les deux premiers DLC, « Deck du Danger » et « Une nuit à la Casa Bonita », sont disponibles à l’achat séparément ou ensemble grâce au Season Pass. Le troisième DLC « Tout Croustillant » sortira aussi sur Nintendo Switch lors de sa parution cet été.

Dans L’Annale du Destin, la criminalité est en hausse et les rues de South Park n’ont jamais été aussi dangereuses. Lorsque le soleil se couche, les quartiers miteux de South Park s’éveillent et font régner le chaos sur la ville ravagée. Les habitants ont besoin de nouveaux héros pour les défendre et Cartman y voit une opportunité. Il n’a plus qu’une idée en tête : que le Coon et sa bande deviennent la plus grosse franchise de super-héros de tous les temps.

Le « Deck du Danger » téléporte les joueurs vers des lieux encore jamais vus à South Park, pour combattre des ennemis créés sur mesure par les Potes de la Liberté. Le niveau de difficulté croissant des adversaires mettra à l’épreuve chaque super-héros.

Dans « Une nuit à la Casa Bonita », la sœur de Mysterion est en difficulté. Elle a croisé le chemin des Vampires de South Park qui ont débarqué dans le restaurant préféré de Cartman, Casa Bonita. Les joueurs doivent combattre les ténèbres par les ténèbres grâce à la nouvelle classe Revenant, se caractérisant par quatre nouveaux pouvoirs occultes. Les joueurs pourront se battre aux côtés d’une nouvelle alliée, la puissante sorcière gothique Henrietta.

South Park : L’Annale du Destin est disponible sur Nintendo Switch, mais aussi sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.