Creative Technology a annoncé le lancement de la Sound Blaster Audigy FX V2, la dernière-née de la gamme de cartes son Sound Blaster.

Entièrement revisitée face au modèle précédent — la Sound Blaster Audigy FX, déjà l’une des meilleures de sa catégorie — cette carte son apporte une amélioration de la qualité audio (avec une option de mise à niveau disponible via la carte fille) et est équipée du SmartComms Kit permettant des appels en ligne sans encombre. La Sound Blaster Audigy FX V2 propose le meilleur compromis prix-performance parmi les options de mise à niveau audio disponibles pour PC.

ÉCOUTEZ LA DIFFÉRENCE SOUND BLASTER

Dotée de la technologie Sound Blaster Acoustic Engine, la Sound Blaster Audigy FX V2 délivre un son 5.1 haute résolution en 24 bits 192kHz. Couplée à un DAC offrant une plage dynamique de 120 dB, cette carte son offre une qualité exceptionnelle pour améliorer instantanément le son des films, des jeux et des musiques. Le mode Scout améliore pour sa part les indices audio en jeu. Les joueurs peuvent ainsi plus facilement entendre les bruits émis par leurs adversaires pendant un combat.

Cette carte son prend en charge le son 5.1 sur les haut-parleurs mais également sur les écouteurs (jusqu’à 600 Ω) en mode 5.1 virtuel. Pour répondre à tous les besoins, la carte fille optionnelle Sound Blaster Audigy FX V2 DBPRO constitue une mise à jour pour bénéficier du surround 7.1 complet, sans oublier une lecture DSD256 haute qualité et un port optique pour une connectivité plus riche.

Avec son format demi-hauteur, la Sound Blaster Audigy FX V2 est 16% plus petite que le modèle précédent. Livrée avec des équerres plein et demi-format, l’insertion dans un PC d’une carte son n’a jamais été aussi simple.

INTELLIGENTE DE COMMUNIQUER

La Sound Blaster Audigy FX V2 n’est pas qu’une simple carte son, c’est aussi avec SmartComms Kit une nouvelle manière de communiquer qui simplifie les conférences téléphoniques et les discussions en ligne. Avec des technologies comme VoiceDetect, NoiseClean-in et NoiseClean-out, les utilisateurs bénéficient d’une clarté constante, et ce sans être perturbés par des bruits de fond gênants.

La Sound Blaster Audigy FX V2 est proposée à 54,99€ et le module Sound Blaster FX V2 DBPRO à 17,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.