Modus Games présente une nouvelle bande-annonce de Soulstice afin de célébrer la sortie de la démo jouable du jeu, disponible dès maintenant sur Steam.

La sortie de la démo de Soulstice est accompagnée d’une toute nouvelle bande-annonce, présentée pour la première fois au Future Games Show, qui donne un aperçu de l’une des sublimes cinématiques du jeu. Le trailer atteint rapidement son apogée lorsque les sœurs Briar et Lute sont prises au dépourvu par « Arrowhead« , l’un des ennemis les plus redoutables du jeu.

Développé par le studio Italien Reply Game StudiosSoulstice invite les joueurs à découvrir le sombre secret des chimères, guerriers hybrides nées de deux âmes. Doublées par Stefanie Joosten (Metal Gear Solid V), Briar et Lute sont des sœurs qui ont été réincarnées en chimère. Elles sont les seules à pouvoir s’opposer aux Wraiths, des êtres vils et voraces venus de l’autre côté du Veil. C’est en maîtrisant les capacités des deux personnages que les joueurs pourront libérer tous leurs potentiels en tant que chimère et mettre fin à l’invasion avant qu’il ne soit trop tard.

L’univers saisissant de Soulstice, inspiré de la fantasy, transportera les joueurs dans des lieux aussi beaux que dangereux. Grâce à un système de combat diversifié, basé sur les combos et soutenu par une multitude d’armes et d’options de personnalisation, Briar et Lute disposeront d’une infinité de manières élégantes et créatives d’abattre leurs ennemis tout au long de leurs explorations. Cependant, alors que le duo se bat pour atteindre la faille dans le ciel au-dessus d’Ilden, leurs défis deviendront plus grands et les environnements plus hostiles et tordus.

Soulstice est attendu pour le 20 septembre prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.