Pix’n Love, Retro Forge Games et Just For Games ont annoncé l’arrivée du RPG d’aventure Souldiers en édition physique sur Switch et PS4.

Souldiers combine efficacement l’exploration du genre metroidvania, les combats épiques des Souls, le platforming précis et la personnalisation de son personnage façon RPG. Ce mélange détonnant sera à découvrir dans le monde fantastique de Terragaya, aux nombreux mystères à dévoiler !

Souldiers est un Metroidvania empreint d’éléments de RPG… C’est une œuvre rétro développée par le studio espagnol Retro Forge qui a bien l’intention d’envoyer son joueur dans un monde merveilleux où vivent des créatures à la peau dure. C’est le moins que l’on puisse dire, car l’aventure est loin d’être un fleuve tranquille. On piétine, on se fait surprendre, et surtout, il est bien difficile d’échapper à la mort. Le personnage va vous faire vivre un périple aussi exigeant que sympathique et serein en apparence. Et, sans proposer quelque chose de bien nouveau, il n’empêche d’éveiller nôtre intérêt, et même plus. Vous serez plongé au coeur même du monde fantastique de Terragaya, tiraillé entre les morts et les vivants. Alors, allez vous réussir à aller jusqu’au bout ?

Caractéristiques principales :

  • Système de combat dynamique et évolutif : frappez, parez, esquivez, débloquez de nouvelles aptitudes.
  • Améliorez vos compétences et votre équipement pour trouver le style de combat qui vous convient le mieux.
  • Choisissez votre personnage parmi trois classes de combattants : Soldat, Archer et Magicien.
  • Un monde interconnecté : découvrez un paysage tentaculaire rempli de trésors, de boss coriaces et de chemins secrets.
  • Terragaya prend vie grâce à sa réalisation en pixel art 2D d’une incroyable richesse.
  • Résolvez des énigmes et sautez d’un endroit à l’autre à l’aide d’une panoplie de mouvements toujours plus étendue.

Souldiers sera disponible en version physique sur Nintendo Switch et Playstation 4 fin Septembre 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.