Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé qu’Inferno, l’incarnation vivante de Soul Edge, se bien au roster de SoulCalibur VI.

Inferno est l’incarnation de la volonté de Soul Edge, un amalgame démoniaque de toutes les âmes des guerriers qu’elle a récolté. Certains disent qu’elle suit simplement son envie de combattre, de mutiler et de rassembler des âmes. Le feu mystérieux qui entoure Inferno est le résultat des nombreuses âmes récoltées par l’épée, brûlées pour l’alimenter.

Se nourrissant des âmes que Soul Edge a recueillies, Inferno maîtrise toutes les techniques de combat, ce qui lui permet d’utiliser n’importe quel style d’arme avec un niveau de compétence phénoménal.

Bien que sa puissance défie les moyens de mesure standards, Inferno surpasse celle de ses précédents vassaux. Chaque incarnation d’Inferno est différente mais rassurez-vous : il revient plus fort et plus brutal que jamais !

SoulCalibur VI est attendu pour le 19 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.