A l’occasion du dernier State of Play de PlayStation, SEGA a annoncé Sonic X Shadow Generations pour cet automne sur consoles et PC.

La campagne introduite présente la nouvelle histoire de Shadow, avec des pouvoirs et des capacités inédits, ainsi qu’un remaster complet du Sonic Generations™ original pour les consoles de dernière génération. Explorez le temps et l’espace à travers un gameplay mêlant parfaitement Shadow, Sonic classique et Sonic moderne.

Sonic X Shadow Generations comprend une nouvelle histoire pour Shadow, dans laquelle il devra à nouveau empêcher son ennemi juré, Black Doom, de conquérir le monde. Les fans pourront incarner Shadow et plonger dans son sombre passé afin de débloquer ses pouvoirs cachés, explorer ses origines et faire face à des ennemis familiers pour sauver le monde et prouver qu’il est le seul et unique être suprême !

Mais ce n’est pas tout ! Sonic X Shadow Generations comprend également un remaster complet de Sonic Generations, combinant la nostalgie de l’ère 2D de Sonic à la frénésie fulgurante du gameplay propre au Sonic moderne en 3D. Afin de sauver leur univers en proie au chaos causé par une nouvelle menace, Sonic et ses amis doivent traverser le temps et les dimensions. Les joueurs pourront redécouvrir cette aventure avec des graphismes améliorés, de nouveaux défis et encore plus de contenu bonus !

Pour accompagner l’annonce de Sonic X Shadow Generations, SEGA donnera accès au costume de Shadow pour Sonic dans Sonic Superstars™ le 15 février, et ce sur toutes les plateformes. Ce costume sera gratuit pour tous les joueurs de Sonic Superstars et pourra être utilisé en mode Histoire.

Sonic X Shadow Generations est attendu pour cet automne en version digitale et physique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.