SEGA Games a annoncé la sortie de Sonic Racing et ChuChu Rocket! Universe sur Apple Arcade, le service de jeu par abonnement d’Apple.

Parfaits pour les joueurs chevronnés comme pour toute la famille, ces deux titres sont exclusifs au service Apple Arcade et correspondent parfaitement à l’ADN de SEGA : un gameplay ciselé couplé à une réalisation de haute volée au service d’une expérience solo complète et de modes multijoueur frénétiques qui font référence.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Apple pour le lancement du service Apple Arcade. Ce service est un véritable levier pour l’innovation, tout en créant de nouvelles opportunités pour les licences classiques de SEGA. J’espère que nos fans, leurs familles et les générations prochaines prendront un maximum de plaisir avec nos titres. » déclare Mike Evans, SVP Mobile and Digital Strategy pour SEGA of America.

Sonic Racing

Sonic Racing est inspiré par le jeu console acclamé par la critique lors de sa sortie en mai, Team Sonic Racing. Il propose des coéquipiers gérés par l’intelligence artificielle, de nouvelles pistes et un grand nombre de personnages à débloquer. La route vous appartient !

  • 15 tracés répartis sur 5 zones
  • Construisez votre équipe rêvée parmi les 15 personnages tirés de l’univers de Sonic
  • 15 bonus spectaculaires pour prendre le dessus sur vos adversaires
  • Un mode entrainement, du multijoueur en ligne avec un matchmaking mondial, des courses privées entre amis…
  • Des événements pour récupérer de coquettes récompenses, des Challenges pour en glaner encore plus !

ChuChu Rocket! Universe

ChuChu Rocket! Universe est la suite tant attendue du puzzle game arcade de la Dreamcast, ChuChu Rocket!. Les souris de l’espace (les ChuChus) s’opposent aux chats de l’espace (les KapuKapus) dans cette suite totalement originale qui reprend et modernise le principe de gameplay limpide et imparable qui a fait le bonheur des joueurs il y a vingt ans.

  • Plus de 100 puzzles 3D retors à résoudre au cœur de 12 constellations surprenantes et délicieuses
  • Un mode puzzle, un mode challenge et des combats de boss
  • Des matchs rapides jusqu’à quatre joueurs pour mettre à mal vos liens d’amitié les plus ténus !
  • Des trophées à débloquer et des Constellations à maîtriser sur le bout des doigts !

« Travailler sur ces projets a été une véritable bénédiction pour notre studio. Nous sommes impatients de découvrir l’accueil que les joueurs leurs réserveront, et de les rejoindre en ligne pour des joutes endiablées. Sonic Racing va très certainement contenter les amateurs de vitesse et de l’univers Sonic tandis que ChuChu Rocket! Universe va rendre fou les fans de réflexion et de puzzles frénétiques. » conclut Neall Jones, Studio Director pour HARDlight, le studio de SEGA basé au Royaume-Uni qui s’est occupé de développer les deux jeux.

Sonic Racing et ChuChu Rocket! Universe sont disponibles sur Apple Arcade.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.