SEGA vient de publier le premier épisode de Sonic Origins Speed Strats qui détaille les nombreuses possibilités offertes par Sonic Origins.

Voici les différents éléments de gameplay révélés dans ce premier épisode :

  • Mode Classique : replongez dans votre mémoire avec la présentation originale du jeu en format 4/3 avec les graphismes remasterisés, des vies limitées et donc la possibilité de Game Over. Ce mode est débloqué de base pour l’ensemble des jeux.
  • Mode Anniversaire : si vous recherchez quelque chose de nouveau, le mode Anniversaire offre un affichage 16/9 en plus de vies illimitées vous permettant de progresser à votre rythme, sans Game Over. Ce mode est débloqué de base pour l’ensemble des jeux.
  • Mode Histoire : combine l’ensemble des jeux en une seule aventure : commencez par Sonic the Hedgehog 1 et terminez avec Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles.
  • Vidéos animées / Cinématiques : Sonic Origins offre une toute nouvelle introduction animée, ainsi que des cinématiques de fin originales, pour chacun des titres afin de relier les aventures originelles de Sonic entre elles.
  • Mode Boss Rush : combattez Dr. Eggman, Metal Sonic et tous les ennemis redoutables de Sonic et sa bande dans un mode dédié.
  • Mode Missions : relevez différents défis dans les quatre jeux. Votre rang dépend de vos performances !
  • Mode Miroir : une fois débloqué, revivez les niveaux emblématiques d’une toute nouvelle manière : à l’envers !
  • Pièces : profitez de récompenses inédites en collectant les pièces en mode Anniversaire ou réussissant les missions du mode Mission. Si vous ratez un niveau spécial en mode Anniversaire, les pièces peuvent être utilisées pour refaire le niveau instantanément. Les pièces peuvent également servir à débloquer le contenu du musée.
  • Musée : retrouvez des pistes musicales, des concept arts, des vidéos et de nombreux contenus inédits disponibles dans le Premium Collection Vault.

Sonic Origins est attendu pour le 23 juin prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.