SEGA a publié le quatrième épisode de Sonic Origins Speed Strats pour informer les joueurs au sujet de Sonic Origins, la collection de jeux Sonic classiques remastérisés.

Dans le dernier épisode de Sonic Origins Speed Strats, SEGA explore les origines de l’amitié de Sonic et Tails sur Westside Island et leurs efforts pour sauver le monde du Dr. Eggman et sa super-arme orbitale, le Death Egg.

Ci-dessous, un résumé des points abordés :

  • Coopération : Les joueurs peuvent terminer la campagne ensemble. Alternativement, il est possible de faire la course dans le mode « 2 joueurs versus ». Gagnez en fonçant sans regarder derrière vous !
  • Mode Anniversaire : Utilisez la compétence « saut vertical » que Sonic a obtenue pour la première fois dans Sonic Mania et explorez Westside Island pour trouver des pièces en mode Anniversaire.
  • Knuckles the Echidna : En plus de Sonic, les joueurs peuvent utiliser Knuckles en mode solo ou avec Tails. En duo avec Tails, Knuckles peut utiliser la compétence de vol de son coéquipier pour atteindre des plateformes élevées, même en mode solo.
  • Zone Hidden Palace : Les joueurs pourront accéder dans la zone Mystic Cave, Acte 2 à un passage secret coupé de la version 1992 qui les mènera à la zone Hidden Palace, un endroit mystérieux rempli de grottes de cristal et de chutes d’eau.
  • Niveaux spéciaux : Dans Sonic 2, rassemblez les sept Chaos Emeralds, accédez aux niveaux spéciaux et transformez-vous en Super Sonic pour devenir invincible.

Sonic Origins est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.