SEGA a publié le cinquième épisode de Sonic Origins Speed Strats, qui met le projecteur sur le contenu Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles dans Sonic Origins.

Dans ce cinquième épisode de Sonic Origins Speed Strats, SEGA révèle la première rencontre entre Sonic et Knuckles the Echidna, le gardien de la toute puissante Master Emerald cachée sur Angel Island. Après sa défaite dans Sonic 2, le diabolique Dr. Eggman s’écrase sur Angel Island et s’allie à Knuckles afin d’utiliser la puissance de la Master Emerald pour réparer son Death Egg et ainsi conquérir le monde.

Pendant ce temps, Sonic et Tails sont arrivés sur l’île avec les Chaos Emeralds de Sonic 2, mais Knuckles s’en empare rapidement. Ensuite, les héros poursuivent leur exploration d’Angel Island dans l’espoir de rassembler les Chaos Emeralds et de stopper Dr. Eggman et Knuckles.

Ci-dessous se trouve un résumé des nouvelles fonctionnalités de jeu introduites dans Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles.

  • Knuckles en personnage jouable – En plus de Sonic et Tails, les joueurs pourront incarner Knuckles the Echidna et utiliser ses compétences, comme planer ou escalader les murs, afin de passer toute l’île d’Angel Island au peigne fin.
  • Niveaux bonus – Lorsque les joueurs passent une borne étoile en ayant au moins 20 Rings, les joueurs peuvent sauter dans les étoiles qui apparaissent afin d’entrer dans les trois niveaux bonus.
  • Niveaux spéciaux – Les joueurs peuvent réunir les sept Chaos Emeralds et obtenir 50 Rings pour débloquer les formes « super » de Sonic, Tails et Knuckles et accéder aux niveaux spéciaux du jeu.
  • Super Emeralds – Après avoir terminé les niveaux spéciaux du jeu, les joueurs pourront apportent les sept Chaos Emeralds dans le Palais secret et ainsi les transformer en Super Emeralds. Une fois activées, les joueurs pourront utiliser les Super Emeralds pour déverrouiller Hyper Sonic, Hyper Tails et Hyper Knuckles.
  • Mode Compétition – Dans le mode Compétition, les joueurs peuvent s’affronter dans un mode à deux joueurs en écran partagé, avec cinq zones uniques et trois différents modes de jeu.
  • Double attaque – Grâce à sa toute nouvelle compétence spéciale, Sonic peut renvoyer les projectiles ennemis et devenir invincible pendant une courte durée.
  • Boucliers élémentaires – À travers Angel Island, chaque zone abritera des moniteurs d’objets contenant un bouclier élémentaire d’eau, de feu ou de foudre, que les joueurs pourront déverrouiller.

Sonic Origins est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.