SEGA Games a annoncé que Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, le jeu vidéo mobile officiel des Jeux Olympiques, sortira sur Android et iOS le 7 mai 2020.

La campagne de pré-enregistrement commence aujourd’hui. Les récompenses se débloqueront automatiquement au lancement pour tous les joueurs, en fonction du nombre total de pré-enregistrements. Voici la liste des objectifs :

  • 100 000 pré-inscriptions débloqueront la piste musicale « Ocean View » de Team Sonic Racing
  • 300 000 pré-inscriptions débloqueront des Training Points à utiliser pour déverrouiller des événements et des talents spéciaux
  • 500 000 pré-inscriptions débloqueront le badge Miraitowa, la mascotte de Tokyo 2020

Si le nombre est plus élevé, de nouvelles récompenses s’ajouteront… Restez connectés !
Pré-enregistrez-vous ici !

Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 est le jeu mobile officiel des Jeux Olympiques mettant en scène les personnages les plus populaires de la licence Sonic the Hedgehog. 15 épreuves olympiques sont au programme, dont certaines font leur première apparition aux JO comme le Karaté et l’Escalade ! La partie « Extra Events » offre quant à elle des épreuves légèrement épicées par les spécificités de l’univers de Sonic, et de nombreux mini-jeux sont également de la partie. Les classements en ligne permettront aux joueurs, pays et continents de s’affronter les uns contre les autres, pour l’or et la gloire.

Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sortira le 7 mai 2020 sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.