Crunchyroll a annoncé que Somali et l’esprit de la forêt est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon par Tokuma Shoten. En France, le manga est édité par Komikku (5 volumes disponibles). La série est réalisée par Kenji Yasuda (Macross Delta, Aquarion Evol, Hakata Tonkotsu Ramens) et produite par le studio Satelight (Girly Air Force, Nanbaka). Somali et l’esprit de la forêt est une coproduction Crunchyroll.

Synopsis : Depuis que le monde est dominé par les créatures non humaines, les hommes en sont réduits à mener une existence clandestine pour échapper à la persécution sans répit des nouveaux maîtres. Un jour, un golem, gardien des forêts, recueille une fillette appartenant à cette race humaine en voie d’extinction et décide d’entreprendre avec elle un périlleux voyage à travers les contrées. Ainsi commencent les aventures de cet étrange duo dépareillé, mais uni par un attachement quasi filial.

Le premier épisode de Somali et l’esprit de la forêt est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque jeudi à partir de 18h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.