Le développeur indépendant Onion Soup Interactive fera don de tous les bénéfices pour aider la faune sauvage touchée par les feux de brousse australiens.

Onion Soup Interactive a annoncé aujourd’hui qu’il reversera tous les bénéfices pour une semaine de la vente de Nippon Marathon sur Steam à une œuvre caritative. Les bénéfices des ventes du 7 au 14 janvier seront reversés. Onion Soup Interactive espère que cela apportera un soutien vital aux organismes de bienfaisance et aux intervenants de la faune qui risquent courageusement leur vie pour protéger la faune australienne des feux de brousse.

Onion Soup Interactive est conscient des dommages que le changement climatique a sur la planète et réalise à quel point le monde est précieux.

« C’est triste de voir ce qui se passe en Australie. C’est triste de voir des maisons détruites, des moyens de subsistance ruinés et des animaux qui meurent des incendies. » dit Amy Madin. « Nous devons protéger la faune, avec des incendies qui détruisent des terres de la taille de l’Écosse, ils ne peuvent pas survivre sans notre aide. »

Les bénéfices récoltés seront reversés au NSW WILDLIFE INFORMATION RESCUE AND EDUCATION SERVICE (WIRES), qui « réhabilite et préserve activement la faune australienne et incite les autres à faire de même ». https://www.wires.org.au/

Rendez-vous sur la page Steam de Nippon Marathon pour acheter le jeu et soutenir une grande cause.

Vous pouvez également faire un don directement à WIRES via leur page Web : wires.org.au

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.