Tactical Adventures a annoncé la sortie du nouveau DLC Inner Strength pour son jeu de rôle tactique, Solasta: Crown of the Magister.

Disponible sur PC, Xbox Series X et S et Xbox One, le DLC Inner Strength permet aux joueurs de compléter leur équipe avec de nombreuses nouveautés : trois nouvelles classes (l’Occultiste, le Moine et le Barde) pour un total de neuf sous-classes (plus trois supplémentaires si vous possédez le DLC Lost Valley sorti précédemment), ainsi qu’une nouvelle ascendance (Drakéide). Le DLC Inner Strength est disponible au prix de 7.99€.

Contenu du DLC Inner Strength :

  • La classe d’Occultiste, avec ses 4 sous-classes : le Fiélon (SRD), la Ruche (Solasta), le Gardien du Temps (Communauté), l’Arbre (Lost Valley).
  • La classe de Barde, avec ses 4 sous-classes : Collège du Savoir (SRD), Collège de l’Espoir (Solasta), Collège de l’Héroïsme (Communauté), Collège de la Tradition (Lost Valley).
  • La classe de Moine, avec ses 4 sous-classes : Voie de la Paume (SRD), Voie de la Survie (Solasta), Voie de la Lumière (Communauté), Voie de la Liberté (Lost Valley).
  • L’ascendance de Drakéide

En plus du contenu DLC Inner Strength, du contenu téléchargeable gratuit sera également disponible pour tous les joueurs possédant le jeu Solasta : Crown of the Magister. Il comprendra 17 nouveaux éléments de personnalisation, la prise en charge de la manette sur PC et trois nouveaux antécédents connus sous le nom de l’Ascète, l’Artiste et l’Inité.

Vous voulez jouer au contenu du DLC en multijoueur avec des amis qui ne l’ont pas ? Ce n’est pas un problème. La philosophie DLC de Tactical Adventures est la suivante : tous les utilisateurs pourront jouer gratuitement au contenu du DLC, à condition que l’hôte le possède.

Une aventure épique en équipe

Les joueurs vont arpenter le monde en ruines de Solasta en explorant des donjons à la recherche de trésors légendaires. Ils apprendront la vérité sur un cataclysme séculaire qu’ils devront empêcher de se reproduire. Chaque groupe d’aventuriers est personnalisable avec notre outil de création de personnages, dans la tradition classique des jeux de rôles sur table.

Un monde mystérieux et dynamique

Dans des donjons abandonnés depuis longtemps, les joueurs vont découvrir d’anciens artefacts et combattre des monstres au tour par tour. L’environnement dynamique de Solasta peut également offrir des options tactiques intéressantes.

Penser en trois dimensions

Les donjons de Solasta sont en trois dimensions et permettent de grimper, sauter ou voler autour des obstacles, afin de surprendre les ennemis par le haut ou le bas. Les joueurs pourront prendre avantage de leur position en poussant les monstres dans des gouffres, en faisant tomber des objets sur leurs têtes ou en se positionnant sur des terrains élevés pour avoir un avantage certain.

Fidèle au jeu de plateau

Wizards of the Coast a accordé à Tactical Adventures une licence d’utilisation du contenu et des règles de la version 5.1 du SRD de Donjons & Dragons, afin de réaliser l’adaptation la plus fidèle possible avec les règles du jeu de plateau.

Solasta: Crown of the Magister est disponible sur Xbox Game Pass.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.