Tactical Adventures a annoncé la sortie imminente de la mise à jour de l’Ensorceleur pour RPG tactique Solasta : Crown of the Magister.

Cette mise à jour inclura la classe de l’Ensorceleur et le mode de difficulté Iron Man, comme promis aux contributeurs de la campagne Kickstarter de 2019. En plus de cela, de nouveaux environnements seront disponibles dans l’éditeur de donjons et des localisations en portugais-brésilien et russe seront ajoutés. Enfin, le support de Mod.io pour GOG et des corrections de bugs viendront améliorer l’expérience globale.

Solasta : Crown of the Magister a sorti sa version 1.0 sur Steam le 27 mai et reçoit un accueil très chaleureux de la part de sa communauté ainsi que des retours positifs de la presse. La mise à jour de l’Ensorceleur est la première mise à jour majeure depuis la sortie du jeu, et les joueurs pourront en profiter dès le 13 juillet.

Solasta : Crown of the Magister bénéficie de la licence Wizards of the Coast pour utiliser les contenus et les règles de Donjons et Dragons SRD 5.1.

Solasta : Crown of the Magister est un jeu d’aventure en équipe où chaque personnage joue un rôle crucial dans la campagne. Le monde dynamique et mystérieux inclue des éléments de verticalité, permettant aux joueurs d’utiliser stratégiquement leur environnement. Les joueurs peuvent alors préférer les attaques à distance à partir d’un point surélevé, ou s’enfoncer dans les puits et les cavernes pour découvrir ce qui s’y cache. Dans Solasta : Crown of the Magister, la lumière est pour les joueurs un outil nécessaire à l’exploration des donjons mais aussi une arme contre les créatures qui les jonchent. Mais prudence, cette même lumière peut causer leur perte en trahissant leur position, les laissant vulnérables à ces créatures des ténèbres.

Solasta : Crown of the Magister est disponible sur PC via Steam, GOG, Gamesplanet et Humble Store pour 31,99€ (-20%), et sur le Microsoft Store dans le catalogue Xbox Game Pass PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.