Après la sortie de Solasta : Crown of the Magister sur Xbox,  Tactical Adventures a dévoilé un nouveau DLC – Inner Strength disponible le 14 novembre 2022.

Inner Strength

Complétez votre équipe avec le DLC Inner Strength ! Déverrouillez les classes d’Occultiste, de Barde et de Moine ainsi que l’asendance de Drakéide et retournez à Solasta pour de nouvelles aventures !

Le DLC Inner Strength débloque trois nouvelles classes (l’Occultiste, le Moine et le Barde) pour un total de neuf nouvelles sous-classes (plus trois supplémentaires si vous possédez le DLC Lost Valley sorti précédemment) et une nouvelle ascendance (Drakéide).

Contenu du DLC Inner Strength :

● La classe d’Occultiste, avec ses 4 sous-classes : le Fiélon (SRD), la Ruche (Solasta), le Gardien du Temps (Communauté), l’Arbre (Lost Valley)

● La classe de Barde, avec ses 4 sous-classes : Collège du Savoir (SRD), Collège de l’Espoir (Solasta), Collège de l’Héroïsme (Communauté), Collège de la Tradition (Lost Valley)

● La classe de Moine, avec ses 4 sous-classes : Voie de la Paume (SRD), Voie de la Survie (Solasta), Voie de la Lumière (Communauté), Voie de la Liberté (Lost Valley)

● L’ascendance de Drakéide

En plus du contenu DLC Inner Strength, du contenu téléchargeable gratuit sera également disponible pour tous les joueurs possédant le jeu Solasta : Crown of the Magister. Il comprendra 17 nouveaux éléments de personnalisation, la prise en charge de la manette sur PC et trois nouveaux antécédents connus sous le nom de l’Ascète, l’Artiste et l’Inité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.