Le groupe de musique J-Rock SOKONINARU sera présent sur la scène de Paris Manga & Sci-Fi Show le dimanche 17 février 2019.

Les musiques coréennes et japonaises rencontrent un réel engouement en France. Après la tournée en europe du groupe japonais aux influences punk LAZYgunsBRISKY (en showcase lors de PMS26), le groupe de musique J-Rock SOKONINARU sera en tournée européenne tout le mois de février. Paris Manga & Sci-Fi Show aura le plaisir de les accueillir lors de sa 27e édition le dimanche 17 février 2019. Le duo composé de Juko Suzuki et Misaki Fujiwara sera sur scène pour un évènement rock.

SOKONINARU est un groupe de musique J-Rock progressif avec quelques touches de metal et de punk auquel vient s’ajouter les voix de Juko Suzuki et Misaki Fujiwara. Originaire d’Osaka, le duo connaît son premier succès international à Taiwan en 2015. Deux ans plus tard, leur album METALIN confirme le style rock de SOKONINARU et leur vaut d’être reconnu comme « Best Newcomer » par Tower Records. Début 2018, TE NO HIRA DE ODORU, titre phare de leur album ZERO, a été vu plus d’un million de fois sur Youtube et a fait beaucoup parlé de lui sur la scène rock japonaise. Quatre mois plus tard, après une série de concert à huit-clos, leur single re:program est officiellement mis en vente. Après une tournée dans les plus grandes villes japonaises, SOKONINARU arrive en Europe pour vous faire découvrir leur style unique.

Paris Manga & Sci-Fi Show revient pour sa 27éme édition les 16 et 17 février 2019 à Paris Expo – Porte de Versailles – Hall 7.2. Festival phare parisien dédié à la pop culture avec deux éditions par an attirant chacune 75 000 visiteurs, cet événement réunit les passionnés de manga, de culture asiatique mais aussi de séries TV, cinéma, science-fiction, … en mettant en valeur la pop culture japonaise, européenne et américaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.