Le dimanche 13 mars, Marcus embarquera les téléspectateurs dans une folle aventure à travers l’espace-temps avec une soirée spéciale Retro Game One.

Au programme de cette soirée déjantée, des quiz délirants dédiés à la célèbre émission rétro, des guests, de fausses publicités et beaucoup d’autres surprises !

Les gros doigts de Marcus ont encore frappé ! En voulant ajouter une commande vocale à sa machine à voyager dans le temps, l’expert du gaming a provoqué une faille spatio-temporelle effaçant des pans entiers du rétrogaming. Le grand programmeur de l’espace et du temps FRÉDÉRICK RAYNAL (inventeur du style Survival Horror, créateur d’Alone in the dark, Little Big Adventure et Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres) est formel, pour réparer ses bêtises, Marcus doit se rendre au Tribunal des Variables d’Antan (TVA).
Devant ce terrible Tribunal, il devra répondre à une série de questions aussi loufoques que pointues autour des 7 saisons de RETRO GAME ONE et prouver qu’il n’a pas été remplacé par un Variant lors de la rupture du continuum temporel. Pour l’aider dans sa mission, Marcus pourra compter sur ses acolytes et spécialistes des jeux vidéo, FABRICE BOUTARD (animateur radio), PATRICK HELLIO (auteur et journaliste) et JÉRÔME NIEL (comédien et humoriste), qui ont répondu présents pour lui prêter main forte !

Une soirée inédite complètement déjantée qui reviendra sur les meilleurs moments de l’émission iconique du rétrogaming, à suivre en exclusivité sur GAME ONE. Une chose est sûre, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

La Soirée Spéciale Retro Game One inédite avec Marcus, Frédérick Raynal, Fabrice Boutard, Patrick Hellio et Jérôme Niel, sera diffusée le dimanche 13 mars prochain à 20h30 en exclusivité sur GAME ONE.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.