Soedesco est présent au Festival des jeux Steam – édition d’automne qui a lieu du du 7 au 13 octobre 2020.

L’entreprise a annoncé des démos gratuites à essayer pour Truck Driver, un jeu de camionnage, et pour Kaze and the Wild Masks, un jeu de plateformes inspiré par les classiques des années 90. Du 7 au 13 octobre, les joueurs peuvent essayer ces jeux avant leur sortie et interagir avec Soedesco et les développeurs pour partager leur point de vue.

Ces deux démos donneront aux joueurs un aperçu de ce qui les attend dans les versions finales. Les jeux étant actuellement en développement, tout est susceptible de pouvoir changer. Cela signifie que les retours de la communauté peuvent permettre de façonner le futur de ces jeux. Avec ces démos gratuites à essayer, les joueurs peuvent découvrir la vie tranquille de routier dans Truck Driver et traverser les Crystal Islands en bondissant dans Kaze and the Wild Masks.

Truck Driver

Après avoir hérité du camion de votre père, vous tentez votre chance et déménagez dans une nouvelle ville. Ici, faites-vous un nom et gagnez le respect de la communauté locale. Parcourez le monde ouvert fluide de Truck Driver, travaillez avec toutes sortes de personnes, du constructeur au bûcheron, et honorez la mémoire de votre père en devenant un excellent chauffeur poids lourd !

Kaze and the Wild Masks

Dans Kaze and the Wild Masks, vous traversez les Îles de cristal dans un style classique des années 90. Incarnez Kaze et sauvez son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles. Affrontez des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages. Bondissez férocement comme un tigre, envolez-vous dans le ciel comme un aigle, sprintez furieusement comme un lézard et dominez la mer comme un requin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.