Focus Home Interactive et Saber Interactive ont dévoilé une nouvelle bande annonce de SnowRunner, la suite de MudRunner.

Dans ce trailer, découvrez un aperçu des environnements extrêmes que vous explorerez au volant de monstres de puissance de marques iconiques comme Chevrolet, Ford, Hummer, Freightliner, Caterpillar, et bien d’autres, dès le 28 Avril prochain à sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via l’Epic Games Store.

SnowRunner vous conduit au cœur des régions sauvages d’Amérique du Nord et de Russie pour relever les défis off-road ultimes, en affrontant les périls naturels dont regorgent ces environnements ouverts extrêmes.

Effectuez une reconnaissance des environs depuis les tours d’observation, planifiez votre route, et améliorez et personnalisez vos véhicules depuis votre garage avec de nouvelles suspensions, moteurs, pneus, et bien d’autres accessoires. Affrontez aussi bien la boue des vallées que la neige profonde des sommets, tout en accomplissant une grande variété de missions. Restez alerte – votre parcours sera semé d’embûches, et le moindre dérapage pourrait être fatal pour votre mission.

En solo ou avec jusqu’à trois amis en coopération multijoueur synchrone, SnowRunner vous laisse la liberté d’aborder et entreprendre les missions qui vous sont proposées comme vous l’entendez : missions de reconstruction, de livraison, de sauvetage ou de dégagement de voie, le choix est entièrement vôtre.

SnowRunner est attendu pour le 28 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.