Focus Home Interactive et Saber Interactive ont dévoilé un trailer de SnowRunner, et en ont aussi profité pour dévoiler la date de sortie de la suite de MudRunner.

SnowRunner, la suite tant attendue de MudRunner, le simulateur de off-road ultime écoulé à plusieurs millions d’exemplaires et développé par Saber Interactive, sortira le 28 avril sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur l’Epic Games Store.

Propulsé par un nouveau moteur graphique et une simulation physique améliorée, SnowRunner vous place au volant de puissants véhicules à la conquête de vastes environnements sauvages dotés de la simulation de terrain la plus avancée à ce jour. Conduisez 40 véhicules de marques telles que Western Star, Ford, Chevrolet ou Freightliner et laissez votre empreinte sur un monde ouvert indompté.

SnowRunner et ses tout nouveaux environnements enneigés vous offrent un défi inédit à surmonter ! Bravez la boue, les eaux torrentielles, mais aussi les congères et autres lac gelés à mesure que vous accomplirez de périlleux contrats. Agrandissez et personnalisez votre flotte de véhicules grâce à d’innombrables améliorations et accessoires pour vous aidez à surmonter tout type de terrain : tuba d’échappement, chaînes à neige, pare-chocs, suspensions hautes, projecteurs, et bien d’autres améliorations vous offriront l’avantage dont vous avez besoin.

SnowRunner est jouable en solo, mais aussi jusqu’à 4 joueurs grâce à son mode co-op en temps réel. Les joueurs seront aussi ravis d’apprendre que le jeu débarquera avec un support complet des mods sur PC, ouvrant la voie à une infinité d’expériences off-road grâce aux contenus créés par la communauté. Les mods arriveront un peu plus tard sur les versions consoles du jeu.

Les joueurs qui précommanderont la Simulation Off-Road Next-gen obtiendront le Navistar 5000-MV en exclusivité !

SnowRunner est attendu pour le 28 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.