Focus Home Interactive et Saber Interactive ont annoncé que la première mise à jour majeure de SnowRunner est disponible.

La première partie du Season Pass de SnowRunner est enfin arrivée. Les joueurs peuvent mettre la main sur la Saison 1 : Search & Recover comprenant, entre autres, un nouvel environnement gigantesque, de nouvelles missions, de nouvelles mécaniques de gameplay, de nouveaux véhicules et bien plus.

Une nouvelle région russe sans merci recelant des trésors oubliés

Pour bien débuter la Saison 1 : Search & Recover, le premier environnement de la nouvelle région russe « Kova Peninsula » est d’ores et déjà disponible, il s’agit du périlleux Lac Kovd. Les joueurs peuvent dès aujourd’hui relever des missions inédites, tout en prenant garde à ne pas se retrouver prisonniers des glaces, et découvrir les secrets du lac. Deux nouveaux véhicules rejoignent également l’impressionnant garage de SnowRunner : le TUZ 16 « Actaeon » et le Ford 750 4×4 Crewcab. La personnalisation de véhicules n’est pas en reste et accueille de nouveaux skins.

Plus de contenus gratuits et payants sont en route pour cette première saison

Le deuxième environnement de la région « Kola Peninsula », de nouvelles missions inédites, un nouveau véhicule, des skins supplémentaires, ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme la personnalisation d’intérieur de vos véhicules, viendront étoffer la Saison 1 du Season Pass dans les semaines à venir. En plus de cette Saison 1, du nouveau contenu gratuit sera prochainement disponible, dont des missions inédites sur les cartes existantes. La communauté PC bénéficiera également de nouveaux outils de modding permettant la création d’environnements et d’éléments de personnalisation d’intérieurs. Enfin, si un joueur possède le Season Pass, il peut faire profiter ses amis du nouveau contenu en jouant en coop.

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.