Focus Home Interactive et Saber Interactive ont annoncé que SnowRunner est disponible sur Switch et Steam, et que la Saison 4, New Frontiers, est également disponible.

Déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur l’Epic Games Store, SnowRunner est maintenant disponible sur Steam, sur le Windows Store et sur Nintendo Switch ! Le jeu s’enrichit aussi avec la sortie de la Saison 4: New Frontiers et l’annonce d’une nouvelle année de contenu post-launch avec le Year 2 Pass et ses quatre saisons à venir. Célébrez un an de mises-à-jour et les nombreuses surprises à venir avec le trailer d’aujourd’hui, et préparez-vous à surmonter des défis toujours plus ambitieux !

Gardez les mains sur le volant, la route est encore longue

New Frontiers vous emmène à Amur Oblast, une région russe offrant 16 kilomètres carrés de nature accidentée à explorer pour réhabiliter une base de lancement de fusées délaissée. Avec la sortie de New Frontiers, SnowRunner est désormais deux fois plus vaste que lors de sa sortie initiale, et tout ce contenu est disponible aussi bien sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch que sur PC, y compris Steam A la fin du Year 1 Pass, ce sont plus de 2 millions de joueurs qui ont arpenté les paysages sauvages de SnowRunner et téléchargé plus de 30 millions de mods aussi bien sur PC que sur Xbox One et PlayStation 4 grâce au lancement des mods sur consoles. Enfin, le trailer d’aujourd’hui vient célébrer la sortie du Year 2 Pass, qui délivrera 4 nouvelles saisons de contenu inédit avec de nouveaux véhicules, maps, et activités en plus du contenu gratuit disponible pour tous, comme de nouvelles options de personnalisation et plus encore.

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via l’Epic Games Store et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.