Focus Home Interactive et Saber Interactive ont dévoilé les premières images de la première mise à jour majeure de SnowRunner.

Découvrez une série d’images saisissantes pour l’arrivée prochaine de la Saison 1 : Search & Recover, première des quatre phases du Season Pass. Disponible le 15 juillet pour tous les possesseurs du Season Pass et de la Premium Edition sur PlayStation 4, Xbox One et PC, la Saison 1 peut aussi être achetée séparément. Elle emmènera les conducteurs vers de nouvelles aventures et ajoutera de nouvelles mécaniques de gameplay.

Une nouvelle région russe débordant de nouvelles missions

Avec plus d’un million de joueurs, SnowRunner continue de s’enrichir grâce à son Season Pass. Avec la Saison 1 : Search & Recover, les joueurs découvriront deux nouveaux environnements enneigés, surplombés par des aurores boréales à couper le souffle et partiront sur les traces d’un bombardier perdu de la Seconde Guerre mondiale. En plus de cette nouvelle région Russe (Péninsule de Kola), les joueurs recevront deux nouveaux véhicules, le TUZ 16 « Actaeon » et le Ford 750 4×4 Crewcab, des skins supplémentaires ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme la personnalisation des intérieurs et bien plus encore.

Un flux ininterrompu de contenus gratuits

Les joueurs qui ne possèdent pas le Season Pass auront quant à eux accès à de nouveaux contenus sous la forme de missions inédites sur les cartes existantes. Sur PC, ils bénéficieront même de nouveaux outils de modding permettant la création d’environnements et d’éléments de personnalisation d’intérieurs. Il leur sera cependant possible de s’aventurer dans le contenu du Season Pass en rejoignant un ami qui le possède dans une session coopérative. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Plus d’information à venir très bientôt.

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store. La Saison 1 : Search & Recover est disponible à l’achat séparément ou incluse dans le Season Pass. La Premium Edition du jeu comprenant à la fois le jeu de base et le Season Pass est disponible à l’achat dans la boutique officielle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.