Focus Home Interactive et Saber Interactive ont que la communauté de joueurs offre déjà le plein de mods pour SnowRunner, la suite de MudRunner.

SnowRunner fait l’unanimité depuis sa sortie il y a quelques semaines, et profite déjà de contenu supplémentaire grâce au support des mods sur PC – le support mod sera également disponible plus tard sur consoles ! Le partenariat avec mod.io bat son plein, avec des dizaines de mods déjà disponibles, créés par une communauté passionnée : nouveaux véhicules, modèles de conduite plus réalistes et difficiles, modification des systèmes de jeu, ainsi que des créations un peu plus extravagantes (et surprenantes !) vous attendent.

Les environnements, les missions et les intérieurs seront bientôt moddables

Le support des mods continuera de s’enrichir dans le futur. Des mises à jour gratuites des outils disponibles permettront de modder les cartes de jeu, les missions, ainsi que les intérieurs, lors de la première phase du Season Pass. Enfin, le support des mods arrivera également sur consoles dans le futur, permettant aux joueurs sur toutes les plateformes d’enrichir à l’infini leur expérience SnowRunner !

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.