Focus Home Interactive et Saber Interactive ont annoncé SnowRunner sera disponible dès le 18 mai prochain sur Nintendo Switch.

La physique ultra-réaliste, les puissants véhicules et des tonnes de neige et de boue de SnowRunner débarquent sur Nintendo Switch le 18 mai ! Le blockbuster de conduite en milieux extrêmes, qui sera jouable aussi bien docké qu’en version portative, bénéficiera du même contenu que ses pendants PC et consoles, et permettra à tous de prendre les commandes de célèbres véhicules de marques iconiques comme Ford, Chevrolet ou Caterpillar. SnowRunner faisait déjà parler de lui pour sa simulation physique unique au monde sur PS4, Xbox One et PC, découvrez-la désormais sur Nintendo Switch !

L’expérience off-road ultime bientôt sur Switch !

Préparez-vous à affronter des eaux torrentielles, des lacs gelés et les étendues boueuses et neigeuses de Russie et d’Amérique du Nord à mesure que vous réaliserez des contrats périlleux. Agrandissez et personnalisez votre flotte de véhicules avec de nombreuses améliorations et accessoires, tels que des chaînes pour progresser sur la neige, ou un snorkel pour traverser les eaux profondes.

SnowRunner sera disponible sur Nintendo Switch le 18 mai, avec des heures et des heures de contenu pour les aventuriers, du transport de bois au sauvetage de véhicules en détresse. Plus d’informations à venir très bientôt.

SnowRunner sera disponible le 18 mai prochain sur Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.