Focus Home Interactive et Saber Interactive ont diffusé une vidéo dévoilant 8 trucs et astuces pour devenir un as de la conduite Off-Road dans SnowRunner, la suite de MudRunner.

Cette vidéo est dédiée à tous les joueurs qui affrontent en ce moment la boue, la neige, et les autres dangers extrêmes du jeu, en leur offrant quelques trucs et astuces qui pourraient bien faire la différence !

Perfectionnez vos talents de pilote

Les nouveaux venus sont certainement impatients de partir explorer sans plus attendre, mais les conducteurs expérimentés connaissent l’importance d’adapter leur conduite au terrain, en utilisant les diverses fonctions de leur véhicule comme le mode 4 roues motrices, le blocage de différentiel, ou encore le treuil. Si vous êtes embourbés, réfléchissez à toutes vos options avant de mettre le pied au plancher et vous enfoncer plus encore dans la boue – allez-y lentement, mais sûrement !

Améliorez et personnalisez vos véhicules dans le garage

SnowRunner offre tout un tas d’options et outils pour affronter les terrains les plus impitoyables. Dans le garage, vous pourrez améliorer et spécialiser vos véhicules en fonction de vos besoins ou vos envies. Augmenter votre Rang de Conducteur en complétant des contrats vous donnera accès à de nouveaux véhicules et de nouvelles upgrades, multipliant vos options et les capacités de vos véhicules.

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.