Disney+ a annoncé l’arrivée dès le 9 février prochain de la série dramatique coréenne Snowdrop sur la plateforme SVOD.

« Snowdrop » fera son arrivée sur Disney+ le 9 février prochain. Relatant l’amour interdit d’un jeune couple piégé dans une récente période de troubles politiques, cette série dramatique coréenne en 16 épisodes sera diffusée à un rythme hebdomadaire – sauf dans le cas des deux premiers épisodes disponibles au lancement. .

Quand un homme en sang fait irruption dans le dortoir d’une université uniquement réservée aux jeunes femmes à Séoul, Eun Yeong-ro cache et soigne le fugitif, au risque de se retrouver expulsée. Un amour déchirant naît peu à peu entre eux. Lorsque le secret de cet inconnu risque de compromettre la famille et les amis d’Eun, tous deux décident d’unir leurs forces pour surmonter les terribles épreuves qui les attendent.

Centré sur les amours interdites d’un jeune couple dont la romance oscille sans cesse entre bénédiction et fatalité, « Snowdrop » joue tout à la fois la carte de l’émotion, de l’action, de la passion et du rebondissement. Avec pour cadre la période d’instabilité politique qu’a connue la Corée en 1987, la série a pour comédiens principaux les jeunes Jung Hae-In et Kim Ji-soo, véritables stars dans leur pays. Sous le nom de Jisoo, Kim est même danseuse, chanteuse et mannequin. Membre du groupe Blackpink, on peut également la retrouver sur Disney+ dans un autre contenu : BLACKPINK THE MOVIE, réalisé à l’occasion du cinquième anniversaire du célèbre girls band !

 « Snowdrop » a été écrit par Yoo Hyun-mi et réalisé par Jo Hyun-tak, le duo derrière le thriller de 2018 SKY CASTLE.

La série « Snowdrop » sera accessible uniquement dans le monde de Star et pour les profils 16+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.