Just For Games et CI Games ont dévoilé un walkthrough tiré de la démo exclusive de la Gamescom de Sniper Ghost Warrior : Contracts, nouvel opus de la licence sur PS4, Xbox One et PC.

En plus de cela, le studio polonais partage quelques samples musicaux tirés de la bande-son du jeu, qui a été réalisé par le compositeur à succès qui avait déjà proposé la musique de Sniper Ghost Warriors 3, Mikolai Stroinski.

Ce trailer nous présente le Port Kolchak, l’une des cinq régions du jeu. Chacune des maps est un paradis tactique pour le sniper.Les joueurs pourront faire face à des combats qui ne seront jamais les mêmes. Sniper Ghost Warrior Contracts retourne aux origines de la série en introduisant des nouveautés comme la Réticule Dynamique. Elle améliore le réalisme des joueurs lorsqu’ils ajustent leurs balistiques et prend en compte la météo avant de tirer. Il s’agit d’un exemple montrant comment Contracts va continuer de proposer le meilleur des nouveautés en termes d’expérience de sniping dans un jeu vidéo.

Ce walkthrough détaillé propose aux joueurs de découvrir le nouveau rythme de jeu de la série, ainsi que tous les outils à disposition comme les Drones ou bien le Masque de Réalité Augmentée. Pour toutes les personnes qui n’avaient pas pu être présentes lors de la Gamescom, il s’agit d’une belle introduction à Sniper Ghost Warrior Contracts, davantage concentré sur le gameplay. Le jeu proposera plus de 20 contrats à travers 5 régions, avec des espaces ouverts permettant d’avoir le choix de ses actions et avec de nombreux objectifs secondaires et tâches à découvrir supplémentaires cachées.

Sniper Ghost Warrior : Contracts sera disponible en version physique sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.